25.10.06

57 - Compil/Potlatch/Mix 2 (définitif...)



Ceci n’est pas un CD, c’est une compilation, un choix volontaire et résolu d’opposer, de proposer, de faire des liens, de composer même, avec de la matière sonore existante et organisée.

En empruntant, je redonne. En mélangeant, j’agrandis. En choisissant, je découvre. En explorant, je me perds. En écoutant, j’avance. En donnant, je prends.

Cette compilation propose de la tendresse, sous toutes ses formes.
Nostalgie, souvenir, bavardages, instruments qu’on « oublie » de maîtriser, vagues entières qui nous submergent, pour mieux nous emporter.

Perdez-vous, laissez-vous flotter. Disparaissez.

Potlatch : à graver, à distribuer, à donner, à disséminer… sans limites.

La seule règle de cette compilation est fournie par Yves ROBERT et « sa » tendresse. Comment expliquer que des instruments, que du son, imposent ainsi ce sentiment éternel ? Mais c’est ma règle,

à vous de créer une autre vision.

Il y a beaucoup de possible(s), le vôtre sera le bon.

Si vous aimez un ou plusieurs extraits, vous pouvez aussi acheter le(s) CD.

lien ici

et là

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton blog est si intéressant, les réflections si appréciables, et la musique si belle... Pourquoi, je me demande, pourquoi il n'y a pas des gens qui laissent des commentaires ici? Je ne peux pas comprendre...