10.12.06

69 - Potlatch 6




N’attendez pas ici des instants de quiétudes autres que ceux qui sont en vous.

La bande-son de la vie (ou d’un instant de vie) - et celle-ci en est un exemple - n’apporte que des réminiscences ou des « déjà-vu » intemporels. Je ne me retourne pas toujours pour tenter d’apercevoir le dernier passager, au risque de me reconnaître ou... de vous voir. Et je serais alors joyeux de me lever, pour m’asseoir à vos côtés, même pour un court instant.Je ne resterais ainsi l'immobile, noyé dans les nappes sonores de mon cinéma muet à m’inventer des histoires de silences, de contrées trop calmes seulement parcourues d’êtres masqués, intemporels, baignant dans les dernières lueurs d'un soleil polaire.

Quelle est la couleur de l’obscurité ?

Je me lève, j’arrive et peut-être danserons nous…
une chaconne….

Bonne écoute, en passant ! (et n'oubliez pas d'acheter les alboumes !)

Compilation Potlatch n° 6

Aucun commentaire: