8.10.08

579 - Gérard MANSET "Jeanne et l'Album Blanc" (publié à nouveau)


Il faudra bien un jour que ce "Blanc" soit réédité.
Pour celles & ceux qui ne peuvent pas oublier ce chemin.
Pour les autres, qui ne savent pas encore ce qu'il en est.


(lien dans le commentaire)

11 commentaires:

EdkOb a dit…

http://sharebee.com/19f83173

Publié à nouveau, à la demande de quelques passantEs.

Bonne écoute.

KMS a dit…

Je croyais qu'il avait détruit les masters de celui-ci?

EdkOb a dit…

Vous me l'apprenez.

J'espère que non, et qu'un jour cet alboume sera enfin réédité.

Et dire que je l'avais, en vinyl...

KMS a dit…

C'est ce que raconte François Gorin... je crains que ça ne soit vrai...

EdkOb a dit…

Si Gérard Manset a détruit Jeanne et l’album blanc, alors nous sommes tous orphelins.
Lui aussi !
J’ai perdu depuis longtemps (vivent les hommes !) le vinyl que je tentais de préserver des fractures et des rayures.
Il ne me reste que cette mouture bancale (et mal fagotée) que je propose dans ce message.
Je n’arrive pas à me faire l‘idée que c’est la dernière trace de cet alboume.
Comment et pourquoi GM a détruit le Blanc ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
quelqu'un peut il me donner un lien pour trouver l'album blanc
merci
Jean
passionsud@yahoo.fr

itah a dit…

merci pour ça

EdkOb a dit…

@ Jean de passionsud

Il semble bien que cet album blanc n'est plus disponible dans le commerce.
Ou alors chez quelques collectionneurs.

Bonne chance.

@ itah

merci de passer

John Warsen a dit…

ben moi j'ai rippé mon vynil de l'atelier du crabe...
http://jesuisunetombe.blogspot.com/2009/09/gerard-manset-latelier-du-crabe-1981.html

EdkOb a dit…

Ben merci de passer.
Les commentaires et autres passages sont des biens précieux.
Et merci pour l'Atelier du Crabe.
J'avais presque la totale de Gérard en Vinyl, presque... et j'ai tout perdu.
Autre temps.

@ bientôt

Anonyme a dit…

hello le lien n'est plus actif ;-(