30.9.09

Emily Jane White "Victorian America"


Alboume édité par TALITRES.

************************
mise à jour du 2 octobre :
Lien supprimé, sans la moindre hésitation.
Suivez le lien vers TALITRES (ci-dessus) pour acheter l'alboume. Le son, ah, si vous saviez a quel point le son est beau. C'est plus sensuel qu'une seconde peau, que mille caresses, que le plus enivrant des vins...
Les fichiers mp3 ne sont que de très lointaines copies, comme un pâle souvenir, un fantôme déjà parti, un oubli... ils ne sont là que pour faire découvrir, et surtout pas pour entasser et accumuler.
Si vous avez des envies de cadeaux, l'objet CD est une belle manière d'en faire, car c'est beaucoup plus qu'un objet. C'est très exactement une expression de la vie.
************************

Never Dead / Stairs / Victorian America / The Baby / Frozen Heart / The Country Life / Liza / The Ravens / Red Serpent / Red Dress / A Shot Rang Out / Ghost Of Horse.





6 commentaires:

EdkOb a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paco a dit…

Une musique folk habitée et quelques titres magnifiques comme "Stairs" au hasard(enfin presque!).

EdkOb a dit…

Avis partagé, Paco.

Comment de "simples" chansons peuvent posséder une telle force (beauté, tendresse, densité,...) ?
Mystère.

murder a dit…

Nice one again, thx EdkOb.

sean@talitres.com a dit…

salut EdkOb
je dirige le label Talitres, label, entre autre, d'Emily Jane White.
Je ne vais pas commencer à taper bêtement sur les bloggers et leurs choix, je suis fondamentalement contre Hadopi loi imbécile, liberticide et purement obsolète, la preuve étant, le lien que tu utilises pour que les internautes téléchargent le nouvel album d'Emily Jane White. Soit les blogs et internet permettent aussi de vendre des disques car ils sont pour beaucoup de gens une ouverture vers un style musical qu'ils n'auraient pas découvert par ailleurs....mais il y a quand même quelques limites cordiales à ne pas dépasser.
Tu indiques dans le message que tu recommandes aux internautes d'aller aux prochains concerts d'Emily Jane White, soutenir les artistes et les labels indépendant c'est aussi suggérer à ces dits internautes qu'ils peuvent aussi acheter directement sur les sites des labels des objets qui ne sont pas des mp3s que l'on entasse comme des pommes dans un ordinateur, mais qui sont des disques que l'on espère soigné, avec un joli digipack packaging, etc..., etc...
je ne vais pas de demander te retirer le lien rapidshare, je pourrais passer mon temps sur internet à fouiner ce type de lien, il y a des choses bien plus intéressantes à faire, je te demande simplement si tu veux faire preuve d'un minimum de cohérence de mettre un lien vers le site de Talitres
C'est tout et bonne continuation !
Sean sean@talitres.com

EdkOb a dit…

Salut Sean,

Il y a un lien, dans le message, vers Talitres.

Je ne sais pas si la "génération" mp3 se contente de ce format très médiocre, et j'espère que le pas vers l'achat du CD est ou sera franchi.

J'enlève le lien.

Pas facile de trouver la bonne attitude, qui ne soit pas une posture et ne ressemble pas à une accumulation vaine et débile de milliers de mp3 inaudibles pour les amoureux et les passantEs qui ne trouvent pas (depuis longtemps) de quoi nourrir leurs esprits et leurs corps des productions médiocres de "l'industrie" phonographique qui s'accroche.

Bien à toi.