15.1.07

108 - Le tri sélectif (ça continue)

Après l'idéologie de la séparation entre ceux qui se lèvent tôt pour aller travailler (et ceux qui bossent de nuit, ils sentent le saucisson à l'ail ?) et les autres (*), voici que la poudre aux yeux du droit au logement opposable se répand et apparait pour ce qu'elle est : un pas de plus vers le tri sélectif et une arnaque de première.
Finalement, petit à petit, pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait le pas de mettre en doute les décisions électorales (= tout faire pour aller dans le sens de l'opinion publique de l'instant pour rester au pouvoir + quelques gros mensonges amplifiés par les porte-flingues des patrons des médias), un visage apparait, celui d'un pays qui va (peut-être) ressembler à ces apprenti-guides et expert en séparation.
Donc, le "droit au logement opposable" n'est qu'une tartufferie de plus. En doutiez-vous ?

« Le ministère de l’emploi, de la cohésion sociale et du logement a précisé que le recours au juge ne devait être qu’ultime. La commission de médiation devra jouer un rôle de filtre ; notamment, les intéressés ne seront pas reconnus prioritaires sur n’importe quel logement. Et si un mal logé refuse un logement qui lui a été accordé, le juge devra lui faire comprendre qu’il n’a pas un droit absolu à un logement ».
des explications plus techniques ici

(*) les autres sont donc tous ces feignasses payés à ne rien faire contre lesquels ceux qui se lèvent tôt (et sont ainsi flattés par nos apprenti-guide comme le propriétaire caresse la croupe de son bétail) sont ainsi dressés artificiellement. L'idéologie de la séparation est en marche.

Il est normal d'oublier dans ce tas de feignasses (**) celles et ceux qui ne foutent rien de la jourrnée, si ce n'est trafiquer des mouvements d'argent qui jettent par millions des personnes à la rue. Cette catégorie là de feignasse, elle, actionne pour le maintien de son privilège ahurissant.

(**) Que nos séparateurs osent dire clairement (au lieu de faire leur bouche en cul de poule selon les conseils de leurs coach en gestuelle) ce qu'ils comptent faire de tout ces millions de personnes qu'ils jugent ainsi inutiles et qu'ils accusent ainsi d'être responsables de cette séparation d'avec ceux qui se lèvent tôt. Il faut bien quand même trouver une solution, et comme celle de l'emploi pour tous est totalement impossible selon leur idéologie (car voyons voyons, il faut travailler plus, hein ?), nous nous dirigeons vers des temps de parquage, de contrôle, de fichage. Et de sans-abris fort opportuns pour te vernir de social un apprenti-guide qui n'a que faire des gens.

Aucun commentaire: