15.11.07

270 - de la guitare


1. Frozen Gtr
2. The Shape Is In A Trance
3. Honest James
4. Silver Blue
5. Fri/End
6. American Coffin
7. Wonderful Witches
8. Off Work
9. Never Light
10. Free Noise Among Friends
11. Trees Outside The Academy
12. Thurston@13

Je ne comprends pas les paroles, mais musicalement, c'est très bien.
Ceci est une non-critique.
Pas besoin.
Vous trouverez partout sur internet de bien meilleures appréciations que celles que je pourrais tenter de vous infliger.
Non, ne croyez pas que je vire "noisy" et "bruitiste", c'est seulement que j'aime vraiment beaucoup cet alboume.
Et qu'il n'est pas "noisy".
Après 30 ans d'underground punk et noisy, voici une "délicate" surprise, où le guitariste emblématique de la scène "bruitiste" nous offre des "mélodies" biscornues fluides.
Allez comprendre.

Et nous avons bien besoin de mélodies, même biscornues, pour supporter toute la boue actuelle qui voudrait nous faire croire que c'est comme ça, maintenant, et éternellement.
Le "rêve" des tyrans d'hier est en voie de se réaliser aujourd'hui.
Depuis les salades de la "fin de l'histoire", qui n'est que la théorisation de la soumission à un système dont on nous dit qu'il est le seul, l'unique, (et que toute résistance est inutile, vu qu'il est le seul), nous assistons aux mêmes mensonges que ceux proférés par les tyrans qui rêvaient d'un royaume pour 1000 ans.

(non, non, ceci n'est pas un blog "politique", juste une piqure de rappel à destination de mon humble personne. Comme vous devez être 10 personnes à parfois fréquenter ce lieu, je reste presque dans les limites du journal très perso. Allez, j'aime beaucoup cette phrase : "Veuillez cesser toute résistance", c'est celle que l'on nous serine tous les jours, partout, sous toutes les formes, et par tous les canaux possibles.)

(lien dans le commentaire)

1 commentaire:

EdkOb a dit…

http://sharebee.com/a0e36cb2

bonne écoute, à fond !!!!!!