8.2.08

346 - Dernières cartouches (le 2 février)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci.

Enfin une "musique" politique "douce" à mon oreille. L'indice de quelque chose qui émerge ?
Toutes ces voix éparpillées vont-elles finir par se réunir en un grand chœur que l'on ne pourra plus feindre de ne pas entendre ?

EdkOb a dit…

Après la théorisation de l'impuissance du "politique" (quand, dans les années 1980 pourrissantes les marchés ont été « libérés » selon la doctrine de la fin de l’Histoire et du TINA de Tatcher-Reagan), après la mise en œuvre pratique de cette théorisation (s'abstenir au Congrès en ce 4 février funeste - alors même qu’il était possible de bloquer cette mascarade d’un Traité ouvrant définitivement le marché mondial des gueux précaires et corvéables- pour ensuite, ultime pirouette pathétique et dilatoire, oser réclamer un référendum quand la minorité de fait à l’Assemblée Nationale ne permet pas de l’obtenir), il est urgent d’enfin écouter des gens comme JL Mélenchon.
Je me reconnais en lui, comme en d’autres, nombreux.
Nous ne sommes pas que des poussières.
Ce qui nous manque, c’est un peu plus de lumière.
De mots.
D’interstices.
Pour y faire des inclusions.
Nous devons être ces inclusions.
Cette musique.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
EdkOb a dit…

Cher anonyme, votre détestation n'est pas de mise. D'où la trappe.
Ceci n'est pas un blog "politique", vous avez assez d'espaces (très majoritaires, puissants, organisés et dominants) pour rejoindre la meute.
Hurler avec vos semblables.

Ici, c'est juste un interstice...
Bonne journée.

Colbosc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Colbosc a dit…

non juste une erreur d'identifiant blogspot, d'où "anonyme"
ce n'est pas un blog partisan mais bien politique d'après ce que je vois.
si la démocratie , c'est la meute, je ne comprends pas
Mélenchon, professionnel de la politique (il n'a jamais rien fait d'autre) et du sénat comme icône de la gauche, je tousse et je me demande quelle gauche ? Je suis aussi anti sarko, mais certainement pas dans le registre de la détestation contemplative.

EdkOb a dit…

Ce blogue n'est pas et ne sera jamais un lieu d'expression pour les ralliés à la voie parlementaire.
Merci d'être passé, mais veuillez passer.
Vous disposez d'assez de tribunes pour exprimez vos turpitudes.
Elles ne me concernent pas.
Vous serez systématiquement trappé en cas d'insistance que je prends comme une insulte, au vu des promesses de camapgne et des renoncements de ce 4 février funeste.

Bonne vie.

Colbosc a dit…

j'avais bien vu les étendards LCR à sur le cliché pris à Versailles (sic) : pourtant, il me semble bien que les trotskistes (rien à voir bien sûr avec le totalitarisme soviétique inventé par Lénine) soient ralliés à la voie parlementaire aujourd'hui en France ?
sinon aucune insulte de ma part

bonsoir