17.10.09

Vivre (?) sous Sarkocescue : Hourrah pour le Grand (petit) Conducător


Estrosi : des "manifestations de joie" à Gandrange
envoyé par Europe1fr. - L'info video en direct.


« Les seules manifestations qu’il peut y avoir en Moselle, ce sont des manifestations de joie autour d’un gouvernement, autour d’un président de la République qui sait redonner de l’espérance » Christian ESTROSI

Finalement, mais ce n'est une surprise pour personne, nous sommes en plein délire du "Culte de la Personnalité". Les propos de ce ministre sont tellement ridicules et caricaturaux... imaginez ceci dans la bouche d'un ministre coréen (du Nord !). Ce serait "normal".

Notez soigneusement toutes les références admiratives (genre lèche bottes) de tous les ministres et sous-ministres.
Jusqu'à Besson (la figure emblématique du traître, doublée de celle qui instrumentalise la chasse à l'étranger) qui, non content de nettoyer la semelle du père, lustre celle du fils.

C'est qu'il faut se placer, et les traitres ont ceci de remarquable, c'est qu'ils en font des tonnes. Doivent assurer leurs arrières, doivent sans cesse donner des gages, doivent toujours être à la pointe.

Maintenant, celles et ceux qui, au sujet de cette loi pour travailler le dimanche, soi-disant imposée par tous les cons qui ne savent pas faire autre chose que consommer le dimanche, j'aimerais bien que ces cons connaissent le même sort que celui de cette caissière.

Renvoyée car elle devait choisir entre travailler le dimanche, ou voir son fils.
Je hais les humains qui ne savent pas se déplacer autrement qu'avec un chariot, dans des allées illuminées, où de la musique et des messages imbéciles les poussent à se vautrer dans ce qui est le dernier stade de l'Humain, le consommateur, dont la variété dominicale est la pire.

Le client est un con. C'est même à cela qu'on le reconnaît, car d'humilié dans sa vie de merde, il pense prendre une revanche en obligeant plus démunis que lui à se mettre à son "service".

Et le client de France-Télécom est un assassin, par procuration, par consommation. Client complice des chefaillons qui veulent par dessus tout assurer le service au " client", sombre crétin qui ne voit pas plus loin que le dernier téléphone portable à la mode.

Les vrais prédateurs sont les "clients" (la mentalité du client, la pire de toutes). Regardez les images des premiers jours de solde, comment ils se conduisent.

Aucun commentaire: