31.12.07

297 - Camille se liv(r)e !!!



Attention, dernier message de l'année, pour simplement commettre une fois de plus un truc répréhensible ! Je n'ai pas le droit de diffuser ainsi de la musique.
C'est illégal, et cela vole l'artiste. Mais pas seulement l'artiste...

Le débat sur la chute des ventes de CD est parfaitement expliqué dans le dernier n° des "Allumes du Jazz", auquel vous pouvez vous abonner.
En plus, c'est gratuit.

C'est la première fois que je lis un texte aussi précis sur les responsabilités de la chute des ventes des CD.

Pour info, vous pouvez même télécharger (en pdf) ce numéro. Ah, les Allumés sont quand même sympa. En plus, c'est aussi un label qui distribue tellement de belles musiques qu'on entend jamais sur les ondes privées et publiques, sauf sur les quelques rares dernières radios associatives...

Qu'est-ce qu'on dit ? Merci les Allumés.

Bon, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, surtout que vous allez certainement lire ce message alors que votre tête sera emplie de bruits parasites.

Pour les autres, ceux qui passeraient avant ce soir, tentez Camille en Live pendant les festivités.
Ca décoiffe !

Allez, bonne fin !

(ce message va s'autodétruire dans les .... heures, et le blogue peut-être aussi, d'ailleurs, donc)

*** lien supprimé ***

6 commentaires:

EdkOb a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

T'en vas pas, je t'en prie!

Venu ici que recemment, j'ai trouve l'eloge de Bashung dont je connaissais que le nom. Bon, plus de lien (dommage...) mais, intrigue, chuis alle chercher ailleurs (comme on dit...).

Mais quelle trouvaille! Tu n'as que dit la verite! Merci, si ce n'est que pour Bashung (et ce n'est pas que pour Bashung, je t'assure...)

Vas-y, edkob, et bonne annee!

EdkOb a dit…

Oh mais non, c'était juste pour "finir" l'année. ("Le nuit je mens...")

Il y a un lien valide pour Bashung ici : http://unavisenpassant.blogspot.com/2007/12/les-mots-dits-de-bashung-dans-les.html

Bonne année, en passant.

Anonyme a dit…

Ah. Ok. Et merci!

L a dit…

Merci. Wonderful.

EdkOb a dit…

Le lien Alain Bashung n'est plus valide.
@ bientôt, en passant...