8.5.08

461 - Matt ELLIOTT

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau et très mélancolique. Son album "Drinking songs" est magnifique et dans le même genre, avec un titre dédié aux victimes du kursk où l'on entend un choeur militaire à vous en donner les frissons...

EdkOb a dit…

@ moussarazé

Si c'est possible, je prends "Drinking Songs" & tout autre alboume de Matt Elliott.

J'ai "trouvé" par le plus grand des hasard cet vidéo qui est terriblement émouvante. C'est tout ce que je connais de Matt Elliott. Et rien que ça me donne envie d'en écouter plus.

@ bientôt en passant

Anonyme a dit…

il est disponible ici: http://sleepwalkingdreamweaver.blogspot.com/2007/07/matt-elliot-drinking-songs.html

Tu m'en diras des nouvelles!

EdkOb a dit…

Mille mercis ;)
Je vais écouter avec attention.

@ bientôt en passant

EdkOb a dit…

@ moussarazé

après écoute, mille mercis à nouveau, très grand alboume chaudement recommandé.