11.5.08

465 - H, comme Arthur H

Une belle chronique par ici.

Entre douceur, amertume, joie et .... un ailleurs à venir.

(lien là où vous savez)

8 commentaires:

EdkOb a dit…

http://rapidshare.com/files/114172832/AH_AT.rar

L'adieu à la tristesse est parfois emprunt de tristesse.
Comment s'en défaire ?

Bonne écoute, passantEs.

Anonyme a dit…

Cet album est magnifique…
Pourquoi vouloir se défaire de cette tristesse-ci ?
Pour ma part j'y adhère, elle me colle à la peau - et ça me va bien tout compte fait ;-)

Reno a dit…

Superbe album !

EdkOb a dit…

La tristesse mesure la joie, donc impossible de ne pas parfois emprunter ce chemin-là.

Arthur H nous touche toujours.

Anonyme a dit…

L'homme du monde que tu es sera t'il l premier a nous offrir son dernier album..?
Stp... j'en craque...

Anna....

EdkOb a dit…

Peut-être par là :

http://rapidshare.com/files/114532865/L_homme_du_monde08.rar


Mais ce n'est pas mon lien, juste un glané sur internet.

Je ne poste plus d'alboume entier.

Bonne écoute, Anna et @ bientôt en passant.

Anonyme a dit…

merki merki en passant.... aussi..

Anna..

Alexjam a dit…

Merci beaucoup!