28.5.08

474 - Paavoharju - Laulu Laakson Kukista


Alors là, pour recopier les noms des musiciens et les titres, .... même pas en rêve.

C'est exactement la musique entendue par Alice, dès qu'elle est passée de l'Autre Côté du Miroir. Je le sais, j'y passais, justement !
Comment peut-il en être autrement.
Il y a comme des "airs" ou des "sons" qui nous font penser à quelque chose de connu, mais très vite, on bascule dans cet ailleurs sonore absolument différent.

Ces nordiques nous montrent que pendant leur hiver, ils créent des univers d'une beauté inconnue.

Alboume à faire tourner inlassablement.

(lien là où vous savez)

5 commentaires:

EdkOb a dit…

http://rapidshare.com/files/118078852/P_LLK.rar

Un alboume court, mais dont la beauté nécessite cette relative brièveté.
Après, le plus difficile, c'est de revenir de ce côté-ci du miroir.

Bonne écoute, passantEs.

Anonyme a dit…

bonne écoute si on peux ouvrir le fichier grâce a un pass...

EdkOb a dit…

Mais il n'y a pas de pass.

Etes-vous surE, passantEs, qu'il faut un pass'age ?

Anonyme a dit…

Dingue, ça !
Ce soir, je fais une recherche sur Paavoharju et devinez sur qui je tombe ?
EdKob !
Ça devient suspect :)

EdkOb a dit…

Meuh non.
Je suis le mètre du monde, c'est tout bête.

Et je gagne des millimètres tous les jours ;)))