6.1.08

309 - 2008 premier Potlatch : mélange n° 27, 17 titres.

1 Agnes JAOUI & JP NATAF – Floricante
2 LHASA & Franck MONNET – Fiancés
3 Yves ROUSSEAU / Léo FERRE – Où va cet univers ?
4 Jacques HIGELIN – Chambre sous les toits
5 Yann TIERSEN & Jane BIRKIN – Plus d'hiver
6 Yann TIERSEN & Claire PICHET – La rupture
7 Agnes JAOUI – La dudo
8 PORTISHEAD – Requiem for Anna
9 ALIMA – Pas de croix
10 ART ENSEMBLE of CISSOKO - Tamala
11 Gilad ATZMON & Reem KELANI – Dall'ouna on the return
12 Jacques HIGELIN – Je ne peux plus dire je t'aime
13 Delphine DORA - Polyepoupy

14 O'RANG – Anaon, the oasis
15 AUDREY – Vague
16 ROTKHO – Declaration of loss live
17 John GREAVES – Rose c'est la vie




Je vous emmène en langues
Je vous emmène en virgules
Je vous suis sur la lande
Pour tenir conciliabule

J’aime votre apparence
Qui reflète qui vous êtes
Et j’adore nos errances
Et toutes vos façons d’être

Vous avez bien voulu
Être en confidence
Comme un signe d’absolu
Une éclatante évidence

De toute cette route parcourue
Ce qui n’a pas d’incidence
Chacun peut changer de rue
Et reprendre sa danse

J’ai semé tant de repères
Pour toutes les nuits sans lune
Et fait flotter les bannières
Le long des sombres lagunes

Pour qu’alors sous tous les vents
Vous puissiez de vos regards
Suivre les pas de l’absent
Egaré dans le brouillard

Je vous emmène en musique
Chercher des mots dans nos corps
Pour ne plus être amnésique
Et retrouver les trésors

Au fond de nos mémoires
Je recherche des traces
Car j’ai besoin de croire
Aux espoirs qui passent, fugaces.

La musique se fait alors paroles pour nos âmes
Venant caresser toutes les nuances de nos vies
Avec des mots fleuves et les sons des flammes
Qui irriguent et réchauffent les promesses d’envies.


(lien où vous savez)

Les 26 autres Potlatch...

1 commentaire:

EdkOb a dit…

http://sharebee.com/a4a02404

http://sharebee.com/7b021aa1

pour ce n°1 de 2008, voici le n° 27

bonne écoute, en passant