21.8.09

986 - Luc Chatel : la HONTE à la Une du NYT !!!


C'est FLUCTUAT qui le signale.
Notre ministre de l'Education Nationale & encore porte parole du gouvernement se fait épingler à la Une du NYT, avec son affaire de bidonnage dans un supermarché ouvert le dimanche, truffé de sympatisants et militants UMP.
Minable ?
Oui, mais international.
La très grande classe.

C'est Rue 89 qui rappelle que déjà, il y a 1 an, Nadine Morano avait fait la même chose.
Du pur bidonnage, pour faire des images dans la boîte à rendre les cerveaux vacants.

Gouvernement de menteurs ! Et Nadine Morano est bien une menteuse.

Et pareil pour Sarkocescu, du temps qu'il était ministre de l'intérieur. Une agence avait embauché 500 intermittents, payés pour écouter son discours.
Tous des tricheurs.

******************** un peu plus tard**********************

Pitoyable tentative de rétropédalage de la part de la direction du supermarché en question.

Ils sont pris dans des sables mouvants, mais même la tête dans la boue, ils essaient encore de nous prendre pour des cons.
Misérables et pathétiques variétés de l'espèce humaine, le prototype-communicant qui ne sait rien faire d'autre que de mentir.
Plus je les regarde s'agiter, plus ils me donnent la nausée. Le pire, c'est qu'ils ne font que ça, s'agiter pour donner l'impression d'être toujours actifs.
Voilà pourquoi TOUT, absolument tout est mis en scène.

Que savent-ils faire, en quoi sont ils utiles au monde, quelle est et sera leur apport à la communauté des êtres et des esprits, en quoi leurs actes sont ils un bénéfice pour nous tous, savent-ils seulement exercer une activité sincère et honnête, peuvent-ils même faire preuve de créativité, d'imagination ?
Sont-ils à ce point là tous gonflés par un égo boursoufflé qu'ils doivent systématiquement procéder par la triche, le mensonge et la vulgaire arnaque médiatique pour paraître, tels des paons, avec leurs plumes dans leur fondement ?

Y a t'il une forme de déterminisme, qui ferait que plus le temps passe, plus nous devrions "élire" des médiocres de plus en plus médiocres.

Et ce type là est donc le Ministre de l'Education Nationale. Ministre qui n'a rien de plus urgent à faire que de défendre ces hordes barbares qui n'ont pour toute activité le dimanche que de se ruer au supermarché, tellement elles se font chier dans leurs vies étriquées et tellement elles sont infectées par le virus de la consommation qui fait des humains des gens binaires tellement plus "faciles" à gouverner. Allez-y, allez pousser vos charriots dans ces allées du dernier stade du développement de l'Humain : le con-sommateur. Après l'Homo sapiens, celui qui pense, voici celui qui consomme. Vous les avez vu, les jours de soldes, se ruer dans les magasins, comme si leur vie en dépendait...

C'est ce projet là, que propose ce Ministre de l'Education Nationale (pas tout seul, hein, mais quand même, il en est, en truquant ses déplacements). Participer au recul de la pensée, faire disparaître l'homo sapiens, pour faire apparaitre un homme nouveau, "libre" de consommer le dimanche. La "démocratie", désormais, c'est de pouvoir prendre part à ce nouveau "débat" : pour ou contre l'ouverture des supermarchés le dimanche.

Voilà un vrai débat. Nous avons les débats que nous méritons.

Qu'ils s'étouffent dans leurs rayons et devant les têtes de gondoles, tous ceux qui nous poussent à n'être que des consommateurs, servis par du "personnel" payé au rabais, soumis par des petits chefs prompt à user et abuser de Droit du travail qui se réduit à presque plus rien, grâce à l'action des truqueurs qui nous "gouvernent".

Aucun commentaire: