16.8.06

13 - de la "rupture"

En terme de pratiques politiques nommées "de rupture", telles que veut nous l'imposer Nicolas Sarkozy, il faut savoir que cette "rupture" là est celle qui vient des Etats Stupides d'Amériques (© Mike Moore). D'où l'ire parfois incontrôlée (verbalement s'entend) de l'apprenti guide dès qu'on lui parle "Droits de l'Homme".

Cette colère froide apparaît encore très clairement quand ce potentiel Président reprend l'expression "droit-de-l'hommiste" si chère au guide du Front National.

Comme le DROIT du Travail, ceux de l'Homme seront traités à l'identique. Nous avons une image très précise d'une société fragmentée, éclatée, dans laquelle l'Homme n'est plus qu'un instrument marchand au service forcé d'une minorité. Le paradis terrestre existe, nous le rencontrons tous les jours en regardant l'immense majorité de la population être utilisée pour les besoins en bonheur d'une poignée d'individus sans scrupules.

Voilà le "projet" de société du porteur de "rupture". Et cela passe par un renforcement de l'arsenal policier : faut bien se préparer à mater les émeutes, ce qui était très clairement décrit dans le TCE.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

dans laquelle l'Homme n'est plus qu'un instrument marchand au service forcé d'une minorité

Yes .. surtout quand celui ci se met à bloguer avec une machine américaine 100% système, donc fasciste.

ah, les grands principes qu'on ne s'applique pas et qu'on contribue à alimenter.