13.5.07

186 - Etape 16 : VA Potlatch d'attente...

1 Eric TRUFFAZ Ed HARCOURT Red Cloud
2 Serge ADAM Regis HUBY IF
3 Stepah MICUS Passing cloud
4 John GREAVES How beautiful you are
5 Patricia BARBER I could eat your words
6 Vincent COURTOIS Jeanne ADDED I carry your heart
7 Tony HYMAS Crazy horse
8 Wolfgang PUSCHNIG Linda SHARROCK Neko ipak mora
9 CAROLINE Ed l'épicier Alice R
10 Lars HOLLMER Dron
11 Julie TIPPETS Man of a child
12 Paul MOTIAN Bill FRISEL Joe LOVANO In remembrance of things past
13 Eric TRUFFAZ CHRISTOPHE L'un dans l'autre



Une belle lueur je mange tes mots tu portes mon coeur
Tenter d'établir une classification des nuages ne sera pas impossible tous passent au dessus de nous découpent la lumière tombent à terre
J'ai tendu d'immenses pièges pour en sauver certains pour scruter les sombres et m'en faire des habits de brume qui recouvrent toutes choses lointaines et si proches
Cachent tous les éclats des paroles éparses et dissipées celles qui s'accrochent encore dans les replis de soie des eaux légères qui laissent glisser sur ma peau la couleur du métal irisé et d'acier
Sans eux pas d'infinis
De nouvelles voies d'autres trajets des pentes douces des airs soudains
Des petits riens des mots graciles des notes fragiles des obstacles pour la sérénité des pas pour cheminer des sentes empruntées des voix pour aimer
Nous aurons encore le temps de mettre tous nos beaux chapeaux nos plus belles chemises pour accompagner sur ces voies passées tous les amis jamais oubliés
Fuir les lignes dures échapper aux lignes souples retrouver la ligne de fuite celle où tout se retrouve Là où nous serons là où je vais
Là où j'attends penché et patient
Déserteur du présent éclaireur de l'intonation
Loin très loin invisible dans mon habit de brume qu'un souffle léger dilue
En attente d'une respiration à plusieurs temps
La symphonie des vents
Complices
Pousseurs de nuages
Chemins de halages
Notre seule ligne de fuite

(lien dans le commentaire)

1 commentaire:

EdkOb a dit…

http://www.mediafire.com/?7udq3ezvlji

bonne écoute en passant, bande son pour des temps incertains