7.5.07

185 - President "Karcher" (C)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le président de la Rupture avec Fillon,Juppé,Alliot Marie,Bertrand,et d'autres qui étaient déjà au gouvernement.Ca promet!!!!! Bon courage.

Anonyme a dit…

Au lieu de.... Fais comme Noah attends de voir venir. Je crois que tu es jeune... Laisse le temps au temps et tu comprendras. Ne te laisse pas emporter par d'autres idéaux qui n'ont pas avancé depuis 1981; si tu vois ce que je veux dire...

Anonyme a dit…

On a pas le choix de toute façon !!!! De plus, non je ne suis pas jeune.Les idéaux de la droite,au pouvoir depuis 5 ans n'ont pas avançé non plus.Là je crains que ça se radicalise et qu'on perde la plupart des acquis sociaux gagnés en luttant.Je pense que nous avons 2 visions de la société radicalement différente.Je ne souhaite pas à Sarko de se planter,je voudrais juste pouvoir mieux vivre dans ce pays.Mon seul probléme,je ne fais pas partie des riches.