25.4.09

865 - Annette Peacock ""4 Emilia-Romagna w/lv"



La rivista ´Musica Jazz´ e la Regione Emilia-Romagna hanno presentato il cd di Annette Peacock "4 Emilia-Romagna w/lv". Il cd raccoglie brani registrati durante i 5 concerti realizzati a giugno per il ´progetto regionale Peacock´ ed esce in allegato alla rivista Musica Jazz.
Il progetto è il primo di una serie che vuole portare in Emilia-Romagna vari artisti della musica contemporanea internazionale. Il prossimo anno è infatti dedicato a Fred Frith, polistrumentista e compositore inglese.
Nella notizia maggiori informazioni sul progetto Peacock e il commento dell´assessore regionale alla Cultura Alberto Ronchi.

Pour faire "simple", cet alboume a été mis en vente avec la revue musicale "Musica Jazz". Voilà. Il est question d'un alboume live d'Annette Peacock, en 2007. C'est énorme !

**********
1 / 02 / 2010


Lien supprimé, sur demande
**********


Achetez les alboumes d'Annette Peacock


9 commentaires:

EdkOb a dit…

Il y a des artistes dont on ne sait pas s'ils sont de notre temps, ou d'une temps éternel.
Déjà, poser cette question de la temporalité, c'est y répondre.

Annette Peacock sera le plus grand mystère de cette période où elle aura fait des apparitions, comme en d'autres temps (je le sais).

http://sharebee.com/f6389d33

Anonyme a dit…

Marrant ce disque, improbable même devrais-je dire..
Malgré tout, agréable à écouter et réécouter..

Un grand Merci

EdkOb a dit…

Est-ce encore (?) de la musique ?
Oui, mais différente.

Merci d'être passé.

Anonyme a dit…

Génial ce blog, non seulement on découvre de merveilleuses pochettes, des musiciens toujours intéressants mais on polyglotte...Merci Armand Robin (être proto-internaute, traducteur de poètes et poète lui-même mais si discret! mort lors d'une garde à vue pendant la guerre d'Algérie) Signé RAVALBRE (qui ne se souvient toujours pas du mot de passe)

Anonyme a dit…

Un Grand merci EdkOb pour Tous Ces partages Merveilleux !!!!

EdkOb a dit…

@ RAVALBRE, merci d'être opiniâtre et de déposer en passant des messages toujours aussi inspirés.
@ bientôt en passant

@ Anonyme,
J'aime bien tenter de partager des "perles", surtout que celle-ci est en plus très rare.
Mais ce n'est pas la rareté qui fait la perle, c'est la perle elle-même.
@ bientôt en passant

Eric a dit…

bonjour,

j'ai essayé de vous envoyer un message à edkobw[at]gmail[dot]com
mais l'adresse ne fonctionne pas,
après avoir cherché sur un célèbre
moteur de recherche, j'ai trouvé une adresse [at]free[dot]fr
et je vous ai envoyé un message là-bas (qui est resté sans réponse),
merci de bien vouloir consulter ce compte ou bien fournir une adresse valide d'un compte que vous consultez,
merci : )
Eric

EdkOb a dit…

Eric,

Merci pour votre discrétion et votre message.
J'ai supprimé le lien sharebee et j'espère bien que ceci sera suffisant pour stopper les échanges des fichiers de cet alboume somptueux.

Je ne suis pas toujours chez moi, ce qui explique ce léger décalage.

Bien à vous

delphine dora a dit…

C'est vraiment dommage que le lien soit supprimé, j'aurais vraiment souhaité entendre cet album somptueux. Annette Peacock est si unique et rare...tout est précieux !