22.12.08

674 - Alain Bashung "Lille 5 avril 2008"



D'autres photos par ici.

1- Comme un lego
2- Je t'ai manqué
3- Hier à Sousse
4- Volontaire
5- Samuel Hall
6- Vénus
7- L'irréel
8- La nuit je mens
9- Je tuerai la pianiste
10- What's in a bird
11- Légère éclaircie
12- Ma petite entreprise
13- A perte de vue
14- Happe
15- J'passe pour une caravane
16- Résidents de la République
17- Osez Joséphine
18- River deep, mountain high
19- Fantaisie militaire

Rappel 1:

20- Madame rêve
21- Sur un trapèze
22- To Bill [Calamity Jane] (avec Chloé Mons)
23- Vertige de l'amour
24 - Malaxe (oubli réparé, merci Dr !)

Rappel 2:

25- Angora
26- Nights in white satin




(liens dans le propos)

10 commentaires:

EdkOb a dit…

http://rapidshare.com/files/175782681/Alain_Bashung_Lille_5_avril_2008.part1.rar

http://rapidshare.com/files/175788098/Alain_Bashung_Lille_5_avril_2008.part2.rar

http://rapidshare.com/files/175794289/Alain_Bashung_Lille_5_avril_2008.part3.rar

C'était le premier de la tournée "Bleu pétrole".

Pas de mots, car vous savez, passantEs, à quel point Alain Bashung est grand.

Bonne écoute, en passant.

dr frankNfurter a dit…

avant Angora, t'as oublié "Malaxe" ;-)

merci pour ce boot :D

EdkOb a dit…

Exact.

Je me perds, parfois.

J'm'en vais rectifier.

Anonyme a dit…

Ah, mais comme vs etes gentil! merci, mille fois!

le fada que vs connaissez (AB ne fera jamais de tournee en Angleterre - et j'en pleure!)

Anonyme a dit…

AB est grand…
EdkOb est magnifique…

EdkOb a dit…

@ le fada d'Alain Bashung
Peut-être que non (pour l'angleterre), alors essayez de le voir pendant sa tournée.

@ Phil./b
Seul AB est grand
Merci pour le compliment (totalement pas mérité, mais ça me touche)

Anonyme a dit…

J'insiste…
Chaque visite est une découverte.
composer - plus que taper - cette URL est une expédition dont l'on ressort grandi.

Je salue l'effort de nous rendre plus humain dans un monde de CRS…
MAGNIFIQUE

EdkOb a dit…

Je compte sur les passants pour me rappeler les choses essentielles comme je tente d'alerter sur les bris de liberté. Une fois cassé, le miroir nous promet 7 ans de malheur.
Veillons à laisser le miroir intact, et qu'il reflète nos rêves de liberté.

(Narcisse est tombé dans la mare.)

Et merci de me le dire, en passant.

Blacky a dit…

Tiens voila quelque chose qui résonnera longtemps
Et comme ça pris sur le fait en pleine démonstration de talent
Merci du cadeau
@+
B

EdkOb a dit…

Mais ça résonne.
Sans cesse.
Pour très très longtemps.
Comment oublier ?
Impossible ?
Oui, impossible.