21.12.08

669 - Carlos Bechegas André Goudbeek Peter Jacquemyn "Open Density"


Carlos Bechegas, flutes, voice
Andre Goodbeek, alto saxophone, bass clarinet, bandoneon
Peter Jacquemyn, double bass.
  1. Density I (07.41)
  2. Density II (07.22)
  3. Density III (08.48)
  4. Density IV (17.48)
  5. Density V (03.15)
Recorded live on 2 August 2002 at the Antwerp 29th Free Music Festival.

(liens dans le propos)

5 commentaires:

EdkOb a dit…

http://rapidshare.com/files/175537065/OD.part1.rar

http://rapidshare.com/files/175539713/OD.part2.rar

Ce sera la fin de ce 21.
@ suivre....

Anonyme a dit…

Ah, M EdKob, vous nous regalez! Je sens que tout va bien chez vous, ou plutot, je l'espere bien. Joyeux Noel et bonne annee - autant en politique qu'en musique, n'est-ce pas?

le fada de Bashung recidive...

EdkOb a dit…

Merci pour vos voeux.
Qu'à mon tour je vous transmets.

Je dois avoir (quelque part) un concert d'Alain Bashung.
Je m'emploie à le retrouver, puis à vous le proposer (ainsi qu'à d'autres) pour soigner votre passion (que je partage).

@ bientôt en passant.

Anonyme a dit…

Je pense que je vais faire le même genre de commentaires :
Ah ! M. EdkOb, vous nous régalez !
Je vous souhaite également plein de choses pour cette année qui s'annonce !

Sinon, connaissez-vous, auriez-vous déjà l'album Straum, de Nils Okland ?
Si vous ne l'avez pas, laissez passer quelques jours puis venez butiner chez les paps...

EdkOb a dit…

Ben non, je ne le connais pas.

Donc, faisez gaff', les paps'.
J'arrive ;)

De toutes les manières, je vais faire "pause" (si je peux) pour quelques unités (non encore définies) de temps.

Je n'en suis pas (encore) à écouter plusieurs titres en même temps, mais c'est tout comme. Donc, urgence, débranchement attendu.

@ bientôt, en passant.