23.12.08

678 - Dino Saluzzi & Anja Lechner "Ojos Negros"


As of this writing, Ojos Negros, the new album of duets by bandoneon master Dino Saluzzi and classical cellist Anja Lechner, has been the subject of four glowing reviews at AAJ. Add to those Steve Lake's excellent liner notes and it would seem there is little else to say about this crepuscular and poetic record.[...]
All About Jazz.

(lien là où vous savez)

7 commentaires:

EdkOb a dit…

http://rapidshare.com/files/176083731/DS_AL_ON.rar

Un bandonéon et un violoncelle, rencontre peu courante, pas banale et très réussie.

Bonne écoute, passantEs.

JaxR a dit…

Merci ça m'intéresse!
Au fait, j'ai aussi pris dernièrement chez toi Dear Euphoria et le Oliva/Raulin. Je ne regrette pas ;-)
Bonnes fêtes!

EdkOb a dit…

Itou, toi aussi, bonnes fêtes.
@ bientôt

Spring Day a dit…

C'est un des premiers albums que j'ai écouté dans cette nouveau année. C'est bon pour créer une ambiance réflexive. Mais autrefois, un peu trop calme, un peu trop tranquille, sans acmés. Sera l'année 2009 comme ca?
C'est intéressant, que ma femme a commencé de chanter Nat King Cole pendant écouter à Lechner/Saluzzi...

EdkOb a dit…

Cher Spring Day,

J'espère que l'année sera....

693
695
696
697
698
702
703
704

surtout 704

Every moment has its music, every music invents of time (create time ?).

Anonyme a dit…

Ce doit être un régale, je vais voir....

EdkOb a dit…

Si l'écoute vous apporte quelques moments de sérénité... ce qui va se produire.

@ bientôt, en passant