25.2.09

776 - Le "prof" qui va faire fureur chez les Darcos & Cie, chez les Sarkozy-Bruni

Vous allez voir ce que vous allez voir. La "saison" est propice pour les charlatans, les bonimenteurs et les démagogues. Ceux qui vous présentent clés en main des "solutions" pour résoudre les difficultés de l'école.
Surtout que les "solutions" envisagées puent cette vieille naphtaline qui donne des envies de vomir, tant elle est frelatée et qu'elle encombre les réseaux des neurones des auto-proclamé "sauveurs".
Allez savoir, il y aura certainement des gens sensibles aux charlatans comme d'autres ont été sensibles aux propos du candidat élu président.
Avec des "profs" de cet acabit, pour les prochains siècles, le score des bonimenteurs sera explosé.
Multiplié.
Tant nos bonimenteurs vont fabriquer des clones lisses sans esprit, sans âme, juste utiles pour obéir aux ordres des milices. Et des patrons.
La "tenue" en question n'est que le dépoussiérage des méthodes employées dans les camps d'orphelins d'antan, où le dressage était la norme.
La différence entre un "chien" et un "môme" s'atténue de plus en plus.
Faut bien des victimes expiatoires, des fois que les mômes, devenus grand, réclament des comptes aux actuels prévaricateurs.


Pourquoi il me vient l'idée débile de faire un coup de pub à ce représentant pétainiste de l'école ? Ben lui, et quelques autres, ont été reçu à l'Elysée, chez les Sarkozy-Bruni, le 23 février.
Ils étaient 11, exactement, censés représenter le "monde enseignant".
Dont cet acharné de l'abrutissement généralisé qui prône l'ordre dans sa classe.
Avec des notes de "tenue".
La laisse n'est pas très loin.

Prévoir la muselière dans la liste des fournitures scolaires pour la prochaine rentrée des classes.

Aucun commentaire: